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N'oubliez pas d'indiquer l'intitulé du poste et la référence de l'offre : 5bc70a440bd1e

Type de contrat
Poste Société
CDI
Temps complet
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL EN ASSURANCE (H/F) ABACA
Date d'embauche
21/10/2018
Description du poste
L’entreprise: La CCI Paris recherche pour le compte d’ABACA, société axée sur le service et l’humain, spécialisée dans le Courtage d’assurances de personnes (complémentaire santé, prévoyance, épargne, retraite..) et le IARD (incendie, accidents, dommages matériels, voitures..), auprès d’une clientèle de particuliers et d’entreprises, un (e) gestionnaire administratif et commercial en assurance. En tant que structure de Conseil opérationnelle de Courtage d’assurances, ABACA apporte un accompagnement à travers son réseau de compétences associées : Avocats, Banques, Commissaires-Priseurs, conseil en propriété industrielle, Expert Comptables, Fiscalistes, Notaires.. Descriptif du poste : Type de contrat : CDI Date de début du contrat : Dès que possible Mission: Au sein d’une équipe dynamique composée de 4 personnes, le (la) personne sera en charge du développement commercial et de la gestion administrative des dossiers d’assurance. Vous serez à ce titre l’interlocuteur quotidien de leurs clients et de leurs fournisseurs. Il (elle) se verra notamment confié ( e ) les missions suivantes :  Analyse des besoins des clients, établissement des devis en lien avec leurs partenaires leaders du marché (AIG, ALLIANZ, APRIL, AXA, GENERALI…) et suivi des clients  Gestion des contacts clients : enregistrement des adhésions, émissions et mise en place des contrats..  Proposition de compléments de services et produits aux clients existants  Captation des clients potentiels lors d’appels ou mails entrants  Participation à la rédaction d’un guide des procédures  Participation à l’actualisation des produits  Suivi des clients dans leurs arbitrages des fonds Rémunération : 2500 euros brut /mois Lieu : Paris 17ème,
Adresse
2, rue de viarmes
75001 Paris
Compètences professionnelles
Profil recherché : Formation préparée : Minimum Bac +3 en assurance Connaissances requises : Vous avez de bonnes connaissances de Word et d’Excel Connaissance du domaine des assurances Qualités requises : L’entreprise recherche une personne impliquée dans son travail, qui a le sens du service client et qui saura faire preuve de capacité d’adaptation. Vous aimez le contact humain et le travail en équipe. Vous êtes prêt (e) à vivre dans une ambiance de petite structure qui demande de l’autonomie, de la rigueur, de l’organisation et de la réactivité. Une bonne présentation et des qualités d’expression verbales et écrites sont également attendues. Vous avez une expérience minimum de 3 ans dans le domaine des assurances, de la vente ou de la gestion administrative. Vous avez une expérience en tant que manager.
Contact
Mme. Karine LEPRAT
Diplôme demandé
BAC+3 en assurance, gestion administrative
Lieu de travail
paris 17ème
Niveau d'étude
Bac +3
Rémunération mensuelle brute
2500 euros brut/mois
Expérience demandée
expérience minimum de 3 ans
Avantage et primes
N.C
Conditions de travail / exigences du poste
N.C
Référence  5bc70a440bd1e
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Date de publication 17/10/2018