> Offre
Bourse Emploi

Comment postuler ?

Maintenant que vous avez sélectionné l'offre qui vous intéresse, il vous faut envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à l'adresse suivante :

N'oubliez pas d'indiquer l'intitulé du poste et la référence de l'offre : 5bf814bc1a7df

Type de contrat
Poste Société
CDD
Temps complet
Chargé de clientèle H/F ECPAD
Date d'embauche
02/01/2019
Description du poste
Sous l’autorité du chef du département des ventes d’images (DVI), composé de six personnels civils, le chargé de clientèle assure les opérations de vente des images fixes ou animées issues des fonds de l’ECPAD à des clients, notamment les portefeuilles « institutionnels » et « associations ». La relation client est au cœur de l’activité qui devrait connaître un important développement suite à la mise en place dans les mois à venir d’une plateforme sur internet. Les activités sont : Analyser les demandes d’images : identifier le client et évaluer le degré d’urgence et vérifier la cessibilité des archives (ayant-droits ; droit à l’image, etc.) ; Effectuer le suivi des dossiers de vente : conseil, proposition commerciale, négociation et rédaction des contrats de cession de droits d’exploitation, suivi de la facturation ; Veiller au respect des procédures administratives, financières et juridiques en vigueur à l’ECPAD ; Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients en mettant en œuvre les mesures appropriées.
Adresse
2 route du fort
94200 Ivry-sur-Seine
Fin
N.C
Compètences professionnelles
Etre titulaire d'un diplôme post bac axé sur le commerce BtoC et BtoB. Expériences exigées dans la vente et souhaitées dans le secteur de l'audiovisuel. Les savoirs-être requis : l'autonomie, la rigueur, la réactivité, l'esprit de synthèse et le travail en équipe. Les savoirs-faire requis : connaissances juridiques (droits de la propriété intellectuelle), maîtrise de l'anglais (niveau B2 à C1 demandé), gestion de la relation clientèle, expertise en techniques de vente.
Contact
M. Fabio IANNUZZELLA
Diplôme demandé
BTS voire +
Lieu de travail
Ivry-sur-Seine
Niveau d'étude
Bac +2
Rémunération mensuelle brute
27 à 29 K€ brut / an
Expérience demandée
3 ans minimum (stages & alternances inclus)
Avantage et primes
N.C
Conditions de travail / exigences du poste
CDD de droit public de 2 ans. 38h de travail hebdomadaire (25 congés payés & 18 RTT). Vous référer à la fiche de poste sur le site de l'ECPAD.
Référence  5bf814bc1a7df
Partager cette offre
Date de publication 23/11/2018