> Offre
Bourse Emploi

Comment postuler ?

Maintenant que vous avez sélectionné l'offre qui vous intéresse, il vous faut envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à l'adresse suivante :

N'oubliez pas d'indiquer l'intitulé du poste et la référence de l'offre : 5c3ef14692605

Type de contrat
Poste Société
CDI
Mi-temps
Assistant(e) de vie DOMAVIA
Date d'embauche
13/02/2019
Description du poste
DOMAVIA est une entreprise spécialisée dans l’aide et le soutien à domicile des personnes dépendantes ou en voie de dépendance. Innovante et ambitieuse, elle place le respect de chaque personne au centre de ses attentions. Notre secteur d’activité est souvent mal reconnu, nos métiers pas assez valorisés et pourtant… L’assistant(e) de vie a une fonction essentielle auprès des personnes dépendantes : en les accompagnant dans les gestes de tous les jours, parfois en collaboration avec d’autres acteurs du médicosocial (infirmière, kiné, etc.) c’est grâce à vous que ces personnes pourront rester chez elles dans de bonnes conditions. Vous interviendrez pour une aide aux soins d’hygiène, aux transferts, à la préparation et à l’aide à la prise des repas, à l’entretien courant du domicile, à l’aide aux courses et à la stimulation physique ou cognitive. Votre rôle est donc très important et nous le savons. Nous travaillons tous les jours à améliorer vos conditions de travail et à faire reconnaître votre métier comme un métier riche, varié et humain avant tout. Pour cela, DOMAVIA vous propose une méthodologie de travail, un cadre d’intervention précis et évolutif dans lequel vous êtes acteur : DOMAVIA c’est votre entreprise. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors ne tardez pas à déposer votre candidature. Envoyez-nous votre CV et dans votre lettre de motivation, parlez-nous de vous, de vos projets, de nos points communs : ne tardez plus à nous rejoindre !
Adresse
6 - 8 rue Cépré
75015 Paris
Compètences professionnelles
Nous recrutons des Assistant(e)s de vie compétent(e)s, volontaires et diplômé(e)s (ASSP – SAPAT – MCAD – CSS – DEAV …). Et parce que le talent ne dépend pas de l’âge, nous considérerons votre candidature même pour une première expérience. Nous recherchons des professionnels qui voudront être attentifs aux exigences de ce métier et qui sauront aussi comprendre la nécessité d’être sérieux et responsables face à la prise en charge de personnes souvent fragiles, parfois diminuées.
Contact
M. Kévin TARLOWSKI
Diplôme demandé
ASSP – SAPAT – MCAD – CSS – DEAV …
Lieu de travail
75, 92, 93, 94
Niveau d'étude
BEP
Rémunération mensuelle brute
SMIC Horaire + avantages
Expérience demandée
Première expérience possible
Avantage et primes
Participation au NAVIGO, Mutuelle
Conditions de travail / exigences du poste
N.C
Référence  5c3ef14692605 Date de clôture 13/02/2019

Partager cette offre
Date de publication 16/01/2019