> Offre
Bourse Emploi

Comment postuler ?

Maintenant que vous avez sélectionné l'offre qui vous intéresse, il vous faut envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à l'adresse suivante :

N'oubliez pas d'indiquer l'intitulé du poste et la référence de l'offre : 5ce799e9efafd

Type de contrat
Poste Société
CDD
Temps complet
Charge(é) de marketing et développement commercial LES IMPRESSIONS CARCY
Date d'embauche
01/06/2019
Description du poste
Dans le cadre du lancement d’un nouveau produit (carte connectée), définir et mettre en œuvre la politique marketing, communication et commerciale. Vos missions : • Préparer le plan marketing jusqu’à fin 2020 et déployer les préconisations dans le but de faire adopter la carte connectée par les clients de Carcy et surtout par de nouvelles entreprises non encore clientes. • Réaliser les tests auprès des clients et prospects et Faire les Remontée d’informations terrain sur les fonctionnalités à supprimer, développer ou améliorer et participer activement au cahier des charges de la v2 • Préparer et Piloter le plan de communication commerciale • Conseiller, accompagner et aide à la vente de la commerciale en place Tâches: - Définir et appliquer la politique d’action marketing - Construire le plan marketing opérationnel : gérer et déployer le planning promotionnel. - Evaluer par des tests le produit, faire remonter les informations et faire évoluer la V2 du produit - Assurer l’adéquation des actions marketing avec les attentes des clients et prospects. - Définir et appliquer un plan de communication commerciale - Choisir les vecteurs de communication adaptés au lancement du produit - Réaliser le contenu des supports de communication promotionnelle (email, courrier, newsletter, rédaction d'articles etc.). Veiller à la visibilité du produit et services auprès des prospects. - Conseiller et aide à la vente de la commerciale en poste - Venir en appui à la commerciale : Élaborer les outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente ;Définir la forme et le contenu des supports d'aide à la vente (plaquettes, fiches produit…)
Adresse
17, rue du Port – Parc de l’Ile
92000 NANTERRE
Fin
N.C
Compètences professionnelles
- Maîtrise des techniques de marketing direct et de la communication - Savoir élaborer un plan d’action marketing - Excellente utilisation du pack office (Word, Excel, PowerPoint), - Maîtrise des outils marketing 2.0: gestionnaire e-mailing; blogs; CRM - Connaissance et goût affirmé pour les outils digitaux et réseaux sociaux - Connaître les différents médias, leurs spécificités et complémentarité - Capacité à mettre en œuvre des préconisations - Autonomie, curiosité et travail en mode projet
Contact
Mme. LAURENCE MICHARD
Diplôme demandé
Formation Bac plus 3- 4 en marketing
Lieu de travail
NANTERRE
Niveau d'étude
Bac +3
Rémunération mensuelle brute
N.C
Expérience demandée
Vous avez déjà une première expérience de 3 à 5 ans comme responsable marketing dans une TPE-PME
Avantage et primes
N.C
Conditions de travail / exigences du poste
Ce poste est à pourvoir dans le cadre du dispositif Ardan et est réservé aux demandeurs d'emploi. Vous intégrez l'entreprise pendant 6 mois sous le statut "stagiaire de la formation professionnelle". Vous renforcez vos compétences par une formation diplômante, dispensée par le CNAM au cours de laquelle vous enrichissez votre aptitude au management de projets. Vous profitez également d'un chéquier complémentaire de 1 200 euros dédié à des formations métier. Vous bénéficiez du maintien de vos droits auxquels s'ajoute une indemnité mensuelle de 450 euros nets.
Référence  5ce799e9efafd
Partager cette offre
Date de publication 24/05/2019