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Type de contrat
Poste Société
CDD
Temps complet
Chargé(e) de marketing et stratégie digitale VIRTUALISURG
Date d'embauche
01/09/2019
Description du poste
1/ Définition et application de la politique d’action marketing multicanal - Établir avec la direction générale et la direction commerciale, la stratégie du marketing mix (produit, prix, distribution, promotion) sur tous les canaux online et offline. - Construire le plan marketing opérationnel : gérer et déployer le planning promotionnel. - Définir le positionnement des offres sur le marché et sélectionner les segments cibles des offres commerciales. - Assurer l’adéquation des actions marketing avec les attentes des clients et prospects. 2/ Participation à l’élaboration du plan de communication commerciale - Participer à la définition des objectifs de la communication commerciale. - Choisir les vecteurs de communication - Organiser les actions de promotion et de communication : publicité, presse, participation aux salons et congrès (France, Europe, Monde) - Actualiser le contenu des supports de communication promotionnelle (email, courrier, newsletter, rédaction d'articles etc.). - Veiller à la visibilité des produits et services de l’entreprise auprès des prospects. 3/ Mise en place et pilotage des outils du marketing opérationnel - Gérer l’optimisation et la maintenance des sites internet, extranet, portail... - Améliorer la visibilité des sites : acquisition de trafic et de référencement. - Piloter la création, la mise en place et le suivi de nouveaux supports digitaux dans un environnement multicanal. - Créer de nouveaux espaces d'échange online : forums de discussion, blogs, animation de communautés sur les réseaux sociaux. - Piloter le développement, l’implantation et le suivi d’un outil de CRM marketing et commercial. - Développer et améliorer les bases de données produits et les fichiers clients - Favoriser la prospection : envoi de mailings, relance phoning - Effectuer des enquêtes de satisfaction et proposer des améliorations - Gérer le budget marketing 4/ Assurer une veille concurrentielle : - A partir d’un mapping existant, identifier les évolutions majeures de nos concurrents - Monitorer les mouvements et les nouveaux entrants - Mettre en forme une base de données « concurrence » et la faire vivre - Imaginer et actualiser les campagnes de communication en fonction de l’intensité concurrentielle
Adresse
171B Avenue Charles de gaulle
92200 Neuilly Sue Seine
Fin
N.C
Compètences professionnelles
Doté(e) d’une bonne culture générale, d’une réelle capacité d’écriture en français et en anglais, autonome et démontrant une véritable aptitude à travailler dans une start-up ; cette personne devra : - Maîtriser les techniques et les outils marketing (global) - Parler très bien l’anglais et l’écrire parfaitement - Connaître les produits, les techniques de production de l'entreprise et leurs contraintes - Analyser et synthétiser de nombreuses informations, assurer une veille marketing (produits, marchés, concurrence) et une remontée "terrain" - Être créatif, proposer des campagnes originales, prendre des initiatives - Réaliser une étude de marchés et analyser la concurrence - Organiser une campagne de téléprospection, promotion et communication - Être à l'écoute en permanence - Recueillir et diffuser les informations pertinentes - Savoir gérer un projet - Réagir et si possible, anticiper les évolutions - Être rigoureux, s'organiser et coordonner des actions - Travailler en équipe - Maîtriser les outils bureautiques et de communication.
Contact
M. NICOLAS MIGNAN
Diplôme demandé
N.C
Lieu de travail
Paris 4e
Niveau d'étude
Bac +5
Rémunération mensuelle brute
N.C
Expérience demandée
Profil expérimenté / enclin à travailler dans une jeune société / habile avec les nouvelles technologies de communication et les technologiques de la société réalité virtuelle et machine learning)/ maitrise parfaite de l’anglais (écrit et oral) / bon nive
Avantage et primes
N.C
Conditions de travail / exigences du poste
Ce poste est à pourvoir dans le cadre du dispositif ARDAN et est réservé aux demandeurs d'emploi. Vous intégrez l'entreprise pendant 6 mois sous le statut "stagiaire de la formation professionnelle". Vous renforcez vos compétences par une formation diplômante, dispensée par le CNAM au cours de laquelle vous enrichissez votre aptitude au management de projets. Vous profitez également d'un chéquier complémentaire de 1 200 euros dédié à des formations métier. Vous bénéficiez du maintien de vos droits auxquels s'ajoute une indemnité mensuelle de 450 euros nets. Plus de renseignements sur Ardan Cnam Entrepreneurs : www.cne-cnam.fr/ A l'issue de cette mission, possibilité d'ouverture d'un CDI. http://www.ardan.fr/
Référence  5d39b831c68a5
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Date de publication 25/07/2019