> Offre
Bourse Emploi

Comment postuler ?

Maintenant que vous avez sélectionné l'offre qui vous intéresse, il vous faut envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à l'adresse suivante :

N'oubliez pas d'indiquer l'intitulé du poste et la référence de l'offre : 5d39ba9a5cc19

Type de contrat
Poste Société
CDD
Temps complet
Chef de projet (F/H) iBTS
Date d'embauche
01/09/2019
Description du poste
Travailler sur l’ouverture du CFA et participer à l’évolution de l’Institut en matière de formations notamment à la coconstruction d’un plan de développement (commercial, communication et marketing) Travailler sur l’ouverture du CFA : • Finaliser notre dossier de certification ISQ-OPQF • Etudier la rentabilité financière du projet • Rechercher des financements : subventions européennes, prêt bancaire ou levée de fonds • Participer à la digitalisation de la structure iBTS • Participer aux réunions des associés afin de les organiser et les rendre plus efficientes Participer à l’évolution de l’Institut en matière de formations : • Elaborer les tarifs de nos nouvelles formations. • Intégrer le e-learning et le blended learning : repenser notre business model, faire des projections économiques, rechercher les meilleures solutions techniques.
Adresse
32 rue Fernand Pelloutier
92110 Clichy La Garenne
Fin
N.C
Compètences professionnelles
Compétences requises pour ce métier : Rigoureux, Esprit d’équipe, Aisance relationnelle et rédactionnelle Savoirs : Management de projets, entrepreneuriat, anglais (B1)
Contact
Mme. SYLVIA PLOCOSTE-RAPHAEL
Diplôme demandé
BAC + 4 en management, école de commerce
Lieu de travail
92110
Niveau d'étude
Bac +4
Rémunération mensuelle brute
N.C
Expérience demandée
Expérience requise comme chef de projet
Avantage et primes
N.C
Conditions de travail / exigences du poste
Ce poste est à pourvoir dans le cadre du dispositif ARDAN et est réservé aux demandeurs d'emploi. Vous intégrez l'entreprise pendant 6 mois sous le statut "stagiaire de la formation professionnelle". Vous renforcez vos compétences par une formation diplômante, dispensée par le CNAM au cours de laquelle vous enrichissez votre aptitude au management de projets. Vous profitez également d'un chéquier complémentaire de 1 200 euros TTC dédié à des formations métier. Vous bénéficiez du maintien de vos droits auxquels s'ajoute une indemnité mensuelle de 450 euros nets. Plus de renseignements sur Ardan Cnam Entrepreneurs : www.cne-cnam.fr/ A l'issue de cette mission, possibilité d'ouverture d'un CDI. http://www.ardan.fr/
Référence  5d39ba9a5cc19
Partager cette offre
Date de publication 25/07/2019